Tel : 09 83 78 08 18

Restaudom Votre restaurant préféré à domicile

Conditions générales de vente

Passer commande chez Rest’au Dom implique une adhésion sans réserve aux présentes conditions générales de vente.

Ces conditions générales, ainsi que les produits et les prix de Rest’au Dom pourront être modifiés, et tout changement sera porté à la connaissance du client par sa consultation en ligne.

 

Les commandes enregistrées par Rest’au Dom sont transmises immédiatement au(x) restaurant(s) choisis par le client. De ce fait, Rest’au Dom n’acceptera aucune modification ou annulation des commandes.

Un minimum de commande par livraison est exigée par Rest’au Dom en fonction de la zone de livraison.

Les frais de livraison sont appliqués en fonction du montant du panier.

Ils sont de 10% de la commande avec un minimum de 3 €.

Par mesure d’hygiène, aucune marchandise ne pourra être reprise ou échangée. Aucune réclamation ne sera prise en compte après le départ de la commande chez le restaurateur.

 

Rest’au Dom a sélectionné ses partenaires avec soin, pour autant, la responsabilité de Rest’au Dom ne saurait en aucun cas se substituer à la responsabilité professionnelle des restaurants partenaires.

Par défaut le réchauffement des produits est prohibé.

Pour informer le restaurateur des éventuelles restrictions alimentaires (telles que les allergies), le client a la possibilité d’inscrire ces informations dans une case commentaire prévue à cet effet ou de le mentionner au standardiste.

Dans le cas où un problème surviendrait, Rest’au Dom décline toute responsabilité.

 

Rest’au Dom vous livre dans les plus brefs délais. Néanmoins, il se peut que notre livreur arrive en avance sur l’heure prévue, et toute absence de votre part sur les lieux de la livraison entraînerait la facturation de nouveaux frais de livraison.

Les commandes sont livrées à l’adresse indiquée dans les meilleurs délais.

Toute erreur ou retard de livraison ne pourra être imputé à Rest’au Dom dans le cas où les informations fournies par le client s’avéreraient incomplètes ou erronées.

Nous vous recommandons dès lors de nous confirmer avec précision vos coordonnées exactes.

Rest’au Dom ne pourra pas être tenu pour responsable pour le retard ou la non livraison de la commande si l’accès aux locaux est impossible au livreur.

 

 

Pour le paiement, vous avez le choix entre 4 modes de paiement:

 

Par carte, le paiement pourra alors s’effectuer, sur le site par paiement sécurisé 3D secure, ou directement par téléphone en communiquant, en toute confidentialité, votre numéro de carte de crédit à notre standardiste au 09 83 78 08 18.

Le paiement est immédiatement effectué. Tout refus de la carte de crédit par l’organisme bancaire peut entraîner l’annulation de la commande, ou la perception immédiate de la somme due par le client à la livraison

En espèce, paiement à la livraison, prévoir l’appoint car pour des raisons de sécurité nos livreurs ont le minimum de monnaie sur eux.

En ticket restaurant, à la livraison, nous ne rendons pas la monnaie sur ce mode de paiement

En chèque, à la livraison, à l’ordre de Rest’au Dom, prévoir une pièce d’identité pour ce mode de règlement.

Par ailleurs, Rest’au Dom se réserve le droit de refuser certains modes de paiement, voire la commande d’un client.

 

 

Rest’au Dom déclare que les données à caractère personnel récoltées seront traitées dans le respect de la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée. En acceptant les conditions générales de vente, le client accepte de recevoir de Rest’au Dom ou de ses partenaires des informations occasionnelles quant à leurs produits et services. Le client pourra à tout moment se désinscrire de la réception de ces informations.

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer vins et alcools avec modération.