Besoin de mettre en place un portage de repas à domicile ?
Vous voulez une mise en place rapide ?
Vous êtes loin de vos proches & souhaitez organiser le portage de repas à leur domicile ?
Vous êtes à l’hôpital et souhaitez préparer votre retour ?
Vous êtes justement en vacances chez vos parents & souhaitez avoir des renseignements ?
Pour mettre en place le portage de repas à domicile, le service de communication de RestauDom est là pour vous aider. Rien de plus simple.
Un coup de téléphone ou un mail et nous vous répondrons dans les plus brefs délais*.
Voici ci-dessous un petit aperçu du processus.
*Si nous ne répondons pas dans la minute, ne vous inquiétez pas, c’est que nous sommes certainement au volant, en service de livraison ou chez un fournisseur pour récupérer la commande de la semaine.
Le standard chez RestauDom est un vrai « couteau suisse » : multifonctions et « au service » !
Premier contact
Rendez-vous téléphonique
Lors du premier rendez-vous téléphonique, nous vous expliquons l’organisation de RestauDom concernant les jours de livraison sur votre commune, la façon dont vous pouvez composer vos menus, les modalités de règlement ainsi que des aides financières existantes. En effet, chacun bénéficie du crédit d’impôt.
Nous prenons en note ce que vous n’aimez pas manger et pouvons vous conseiller sur le choix des aliments. Ensemble, nous mettrons en place un service pertinent, au plus proche de votre besoin.
Cet échange est suivi d’un mail récapitulatif afin que vous ayez bien toutes les données en votre possession.
Cette approche téléphonique nous permet de répondre rapidement à vos questions. Bien entendu, nous serons également heureux de nous déplacer à votre domicile pour vous rencontrer et vous laisser ce récapitulatif en main propre.
Le + de RestauDom
Un contact personnalisé, soucieux de répondre à vos attentes.
Choix des menus
Formulaires pour quinzaine
Lors de son passage, notre livreur vous remet deux formulaires détaillant les menus proposés pour la quinzaine. Seul ou avec une auxiliaire de vie, vous prendrez le temps de sélectionner la composition de vos menus. Attention : les portions sont copieuses ! N’ayez pas les yeux plus gros que le ventre ! Pour éviter le gâchis alimentaire, n’hésitez pas à partir sur la formule minimum. Il sera toujours temps d’ajuster votre menu sur les prochains formulaires. Au cours de la livraison suivante, vous remettrez votre commande à notre chauffeur-livreur. Si besoin, il pourra prendre quelques minutes pour répondre à vos questions et vous aider à finaliser votre commande. Un double de ces exemplaires sera imprimé par nos soins et vous sera remis de manière à ce que vous ayez une trace de votre commande. Vous avez la possibilité de commander et d’annuler très simplement, selon les modalités expliquées lors de la mise en place de la prestation (environ 72h avant le jour de livraison). Pour faire simple, tout repas qui n’aurait pas déjà été confectionné ne sera pas facturer.
Les + de RestauDom
Une version PDF interactive des formulaires de menus peut vous être envoyé par mail pour être complété par vos soins pour vos proches.
La livraison de vos repas
Le matin entre 8 h30 et 12 h 30
D’une manière générale, la livraison a lieu le matin entre 8h30 et 12h30. Nous attachons une importance à vous rencontrer lors de la livraison. Pour ce faire, nous faisons en sorte de passer régulièrement à la même heure, au créneau qui vous aura été précisé lors de notre rencontre en fonction de votre place dans notre tournée de portage. Pour une optimisation du respect de la chaîne du froid, l’auxiliaire de service apporte les repas et les place dans votre réfrigérateur. Il prendra soin de retirer les produits livrés par notre société et qui présentent une date périmée.
Vous vous absentez pour un rdv ? Vous ne serez pas présent lors de la livraison ?
Pas de panique ! Indiquez-nous les coordonnées d’un voisin ou bien laissez une glacière devant votre porte. Vous pouvez ainsi vaquer à vos occupations ou vous rendre à votre rdv en tout tranquillité. A votre retour, vous trouverez vos repas à l’endroit que vous nous aurez indiqué.
Les + de RestauDom :
Nous sommes constants dans les horaires. En cas de problème, vous serez avertis.
La facturation
Aide finacière
Une facture détaillée est établie à chaque fin de mois. Le paiement se fait par prélèvement automatique.
Profitez d’une aide financière – le crédit d’impôt
Que vous payez ou non de l’impôt, vous pouvez bénéficier d’une réduction fiscale ou crédit d’impôt, quel que soit votre niveau de revenu. Art 82 de la loi de finance n°2016 du 29/12/2016.
Les + de RestauDom
Nous vous communiquons le montant à déclarer pour votre déduction fiscale.